1° esquisse!

Publié le par Oxymore

Youhou!

Premier vrai concert le 21 avril à la Teulère de Brest mes amis, à Bordeaux.

Voici en avant première, l'esquisse de notre affiche que nous partageons avec Pissy Pants (punk rock), Perceval et un autre...dont je ne me rappelle plus le nom (je vais me faire taper sur les doigts par le bassiste Lulu, alias Dobby, ou tout simplement Etienne.)

Voila donc l'esquisse de l'affiche créee A.I. (Amélie)

 par contre, je suis dégoutée qu'elle ne ressorte pas mieux...

 

 

Publié dans Goldfax

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour le conseil. En même temps c'est une esquisse prise en photo par la miss mais quand on aura l'affiche en couleur avec les logos dessus, je veux bien que t'y passes dessus avec ton logiciel!:) pour faire de la pub mwah ha ha! Merki! bzou. Oxy
Répondre
A
t'a essayé en augmentant la luminosité avc WORD? sinon g un ti logiciel de retouch jpe essayer si tu veux.bonne continuationbisous
Répondre