Concert Daguin 1° juin

Publié le par Oxymore

Daguin... C'est avec nostalgie que je repense à notre premier concert, il y a un an presque jour pour jour au même endroit. La peur et l'excitation, la galère (jouer avec un ordinateur en guise de batterie...fallait oser! ) Au final, que de bons souvenirs... En ce premier juin, il ne fait bien chaud mais le trac aidant, la chaleur gagne mes mains...horreur, je ne me souviens plus des paroles de "Battle Down" (copyright Dobby) et à la dernière répète, ça n'avait pas été super...Frayeur, stupeurs et tremblements... Pissy Pants passe avant nous (les punks...tjr des punks qui s'amusaient en faisant les balances à sauter au dessus des pieds de micro....) au final, tout se passe bien...sauf un couac de ma part sur Strato (comme d'hab...) mais qui passe à peu près innaperçu. La foule -moins nombreuse que les fois d'avant-headbangue quand même, même cas pour celui d'un jeune homme au bras en écharpe qui malgré son handicap, se démmène tant bien que mal...

Regards sur les potes, tout va bien...Tout semble bien aller du moins. Kevin, le nouveau venu se débrouille plutôt bien, voire très bien puisqu'il a eu un mois pour apprendre les cinq chansons jouées...

Stratovarius : Hinting High and Low

Rhapsody : the village of Dwarves

Within Temptation: Mother Earth

Goldfax : He Feels

Goldfax : Battle Down

En tout cas, le public semble avoir apprécié les chansons composées par "le groupe" même si nous les devons à Stoof et Etienne majoritairement...ceux qui savent se servir de GP5! (rires)

Puis là, je sors avec Marlène pour gagner la rue, des fans (^^ ahhhh, vanité) crient: "c'est la chanteuse!!" ils se rameutant vers nous et applaudissent... Whaou! avec des bravos et félicitations...je suis un peu genée mais ça remonte sacrément le moral! l'une d'entre eux me demande même de prendre la pose... Dingue... En tout cas, ça fait de bons souvenirs... Une demoiselle m'a également demandé mon MSN pour discuter avec moi...

A présent, j'ai hâte de rejouer, de retrouver cette ambiance électrique (yaaaaa, métaaaaaaaal ImI ), les potes et...le public. Merci la France... ^^

Stoof-Kevin-Oxy-Etienne (le gnome se cache derrière) -pour information, ces gaillards sont célibataires, sauf le nabot qu'on ne voit pas...)

Vivement que l'on crée le Myspace pour nous constituer une carte de visite... Oh oui, vivement!! J'ose espérer que vous serez là pour nous soutenir!!

Stoof-Kevin-Dame Bine-

Publié dans Goldfax

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oups, y'a eu un bug dans la légende. Mais je dois aussi rajouter les deux Vince...sauf qu'avec mon 56k, je rame comme un pygmé. Mais l'erreur va vite être réparée cher Dobby!
Répondre
D
Et moi? je suis pas sur la photo??? c'est pas gentil de m'oublier je boude!!!
Répondre
K
C'était un super bon moment! Merci pour les compliments je sais pas si ils sont mérités mais merci ;-) ...Maintenant tournée en France Allemagne US Japon pas vrai?^^<br /> Pour la voix je rejoins le stoof j'écoutais que toi^^ (pis le gnome aussi mais c'est parceque il tape comme un boeuf^^)Enfin j'espère qu'il y ora d'autres moments comme ça !!
Répondre
S
Le fait de jouer avec un ordinateur n'était pas vraiment ça le problème ... on se demande qui a eu l'idée de vouloir faire sortir le son de l'ordi sur des enceintes d'environ 7cm² =D (quand les barbares réfléchissent.. =(  ...). <br /> En tout cas pour ce concert, (comme pour les autres remarque ^^) on peut dire que t'as tout poutré mais ce qui m'a fait le plus plaisir personellement c'est que pour une fois je jouais avec un son qui n'était pas saturé * voix divine rayon de Soleil qui perce l'obscurité des nuages ^^* ... donc vivement le prochain mais sans Memento (lol l'expression va rester je crois ^^). <br /> Pour le Gnome j'ai pas compris ... il est caché par Dobby ou par l'instrument sur lequel il joue ?! MOUHAHAHAA !! =p<br />  
Répondre