Oh Yeah

Publié le par Oxymore

C'est au son de Glenn Miller et Jimmie Lunceford pour The Artie Show que je vous annonce quelques petites choses... Oh yeah, baby...

La nouvelle Samba Luna est d'ores et déjà finie et en cours de correction, 10 pages A4, police 12, Times New Roman... Comme prévu, Sexe, Samba, et Suc**** ...vous finirez bien par trouver de quoi je veux bien parler ;-) Quand vous la lirez...

La prochaine se passe dans les années de guerre, 1918 ou 1940... des femmes, des hommes. Un orchestre, l'espoir, le bruit des bombes. Une imagerie sépia / NB./ Argentique dans tous les cas, et vous entendrez le son grésillant de la boite à musique, les nouvelles du front sur fond de cabaret.

Sinon, c'est officiel... Les gratteux ont commencés à enregistrer leurs parties pour vous offrir un petit CD à la rentrée...c'est du home studio mais la "production" sera tout de même soignée. Tout le monde veut faire du bon boulot donc... Je vous donnerai plus de détails lorsque les choses seront mieux engagées... en tout cas, bientôt un myspace! A bon entendeur...

Publié dans Goldfax

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hey Cootie! Tu sais que c'est pas jolie jolie ce filet de voix whisky rhum Gitanes? <br /> Tu sais pourtant que tu dois assurer pour faire le choeur de la Dame 'Line!.... Bon...tu vas m'obliger à faire le sal' boulot... Emmènes ta tronche de dépravé sale chien baiseur comme un contre-torpilleur. Je vais t'arranger ta vérole en supprimant définitivement ta gueule de lascar.<br /> Hey Cootie! Pars pas comme ça! Dame 'Line s'est arrangée pour faire les choeurs... Elle est gentille la ptite dame! elle t'a sauvé la bobine... Mais jte promet Cootie, la prochaine fois... Tu vas douiller sévère... <br /> Et un Battle Down fait! Un! :-D J'y ai mis le temps, je fus pénible mais je suis contente de mes choeurs et de mon canon sur le second couplet! de même que les notes lyriques sont bien gérées... de toute façon, Vince l'ingé son va jouer avec les équaliseurs... ^^
Répondre
S
Et ouais Bine ! En plus on fait chier tout le monde à chaque concert pour les balances donc y a pas d'raisons qu'on fache pas chier là ^^. On s'sert les coudes. Le bestiau à adopter et son manager ^^. Que la paté Bully soit avec nous. On demandera aussi au Vieux Couty de faire les choeurs =D.
Répondre
P
oui stoof bien sur... pour l'instant on vous attend... ^^  et le gars qui tape partout aussi! je sens que ça va être bien drole tout ça ... enfin vivement la fin!
Répondre
O
(rire) Psychocouack, on t'a reconnu... ouah ben on verra si ce sont les gratteux qui vont plus vite que le song powaaa!!!! Nous on déchire avec Stoof!!! :P
S
Il n'y a pas de Nems il n'y a que des Sushis comme dirait certains gens de la TEC ^^. Bref ... à ce jour je crois qu'il reste le plus chiant à enregistrer c'est à dire nous =D ... Courage Bine on va leur montrer qu'on mettra moins de temps que ces manchots euh manchistes ()=).
Répondre
N
Oui enfin on fait tout ce qu'on peut pour les records^^ 3min de gratte = 3h de boulot... c'est dur c'est dur... mais bon on devrait y arriver quand même!!!!
Répondre
O
Bonjour à toi ange de la nuit! tu es bien réveillé pour me laisser un com à 11.54h. -rires-<br /> Mais oui, on va y arriver! Pas de problèmes, que des solutions ;-) Bisous night angel