Premiers retours de Sweet Dead Corpse

Publié le par Duprat Ombeline

Moins de 24heure après le lancement du myspace qui compte déjà plus de 300 visites, voici les premiers commentaires des auditeurs de l'album Cabaret des Ames!


Merci à tous!!

Zim sur Antre des Ténèbres

 

Ce groupe est donc le tient ?

En tout cas j'aime bien. la voix est très belle et impressionnante.

Très belle découverte.

 

Ta voix a une certaine maturité

 

Madame le Marquise sur la Dernier Gothique romantique

 

Hey c'est sympa, j'aime bien le concept les compos sont variés etc c'est vraiment sympa . Le chant manque d'assurance dans les parties lyriques mais elle exploite sa voix dans plusieurs registres et je trouve ça vraiment génial. L'ambiance nous emporte dans un autre monde, celui de la petite fille fantôme? J'ai vu que douce morphine était dans vos amis, j'aime bien ce groupe Si vous passez par Tours un de ces jours, j'aimerai bien partager une scène avec vous

Edit: J'adore le morceau poupée de verre

 

 

Lake Of Sorrow sur Eden sanglant

 

Alors, mon avis:
Deja, globalement, l'écoute est agréable. Bonne orchestration,voix agréables.

Sinon, au cas par cas, j'ai une légère preférence pour les deux premières chansons disponibles sur le myspace, je trouve que la voix au début de la deuxième est vraiment très belle.

Bonne continuation

 

Angellyca sur Romance Gothique

 

Sincèrement j'ai aimer tout les morceaux, poupée de verre à eu du mal à venir sur le lecteur, mais j'ai beaucoup aimer l'ambiance de ce titre. Tu as une voix mgnifique.... j'adore le chant lyrique alors j'ai vraiment pris plaisir à t'entendre.

 

Toile Gothique

 

Yro

ben franchement bravo! j'aime beaucoup!
en plus vous avez une bonne prod malgré le fait que ce soit autoproduit (l'avantage de la musique minimaliste, attention c'est pas une critique!^^)
donc bonne continuation

sur tout ce qui touche la musique je suis toujours objectif

 

Dark-Tranquillity

 

Sweet Dead Corpses :

J'adore ce titre, en plus ça été un choc pour moi car c'est la première fois que j'entends la voix d'Oxy.
La synchronisation des voix n'est pas parfaite sur un passage, sinon la voix dark d'Oraku est étonnante mais elle passe bien.
Quelques problèmes de saturation du micro.

Queen of Tree And Children :

Agréable à écouter, peut-être un peu trop de delay/echo dans la voix.

Cabaret Theater :

Je viens de me rendre compte d'un truc; la voix d'Oxy me fait penser à Anneke.
Bonne atmosphère, mais un peu ennuyeux. Ca dépend des chansons qu'il y avait avant, si c'était énergique ça fait une plage musicale calme.
Sur les 12 titres, combien sont ambiant (sans batterie) ?

Poupée de verre :

C'est celle que j'aime le moins, mais le sample est trop court pour bien juger.

 

 

Lestat XIII

J'aime bien c'est agréable à écouter



Merci à tous au nom du groupe!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Forum de liaison pour les communautés de blogs Soif de lire, SFFF et Abc-Cuisine.http://fleurdencre.forumpro.fr/index.htm
Répondre