Félicitations et nouvelles

Publié le par Oxymore

Copyright Aurore ^^ (C) Cette image est volontairement petite pour éviter de me fairer écharper lors de la prochaine soirée... Ceci dit, les protagonistes se reconnaitront.............. Ahem..........

Premièrement, BRAVO à tous les licenciés en Histoire de l'ARt! Nous avons su vaincre l'architecture américaine, la physique appliquée, le moderne en pull vert anis et tant d'autres!!! Alors un grand BRAVO et FELICITATION amis licenciés -avant de l'être un jour dans le sens inverse....... :'( -

Deuxièmement: Je suis actuellement en train de travailler sur une nouvelle ayant pour thème l'Italie pour le fanzine Monk. Ma trame de départ est Venise, XXI° siècle et mon élèment fantastique : un Michelangelo Merisi (aller, on retrouve son surnom sans passer par Google les petits! un bonbon pour chaque bonnes réponses)  Je ne vous en dit pas davantage pour le moment mais je la mettrai en ligne dès qu'elle serait bien achevée....

Troisièmement, vous pouvez me retrouver sur www.ciel-et-enfer.net rubrique inspirations soudaines sous mon nom et prénom. Il n'y a que deux textes pour le moment mais j'attends quelques jours avant de le grossir davantage...

Le quatrièmement, j'en parlerai lorsque j'en saurai plus.... hihi

Aussi, féliciations à Yencelade A.I. qui a eu un prix de peinture dans sa catégorie!! Bravo à elle, en espèrant qu'elle gagne confiance en ce qu'elle créee!!!! Bravo A.I.

 

Publié dans Ma vie ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Féloches à toi ^_^Oui, je lis les articles un peu dans le désordre LOLMais sans rire, bravo pour ta licence ^_^
Répondre
T
Salut O., <br /> je vois que tu as eu ta licence, alors félicitations :-)<br /> Je me permets au passage de féliciter tous tes camarades ;-)<br />  <br /> Maintenant, prépare toi bien à ta première année de Master, ca a été la plus casse-couille de toutes mes années universitaires...je devrais pas te dire ça en fait, tu es en vacances maintenant alors profite et te mets pas la pression lol<br /> a bientot ?<br /> Tho
Répondre
A
Hinhin! dommage qu'elle soit floue....D'ailleurs, j'aimerai bien récupérer celles d'Elodie pour pouvoir les ajouter à mon espace perso sur MSN...Elodie, si tu m'entends....Bande de veinards! Félicitations pour vos licences...pour ma part, c'est mort, je vais devoir refaire mon 1er semestre (et uniquement!grrrrrr)l'an prochain car ils annulent les notes des matières que l'on doit repasser: donc adieu notes d'exposés...Pour le moment j'ai 0,25/20....super...arriver à 10 quand ya la théorie et la fondamentale (ancienne ou médiévale? mystère....)heuuuuuuu me fais pas d'illusion!pfffffEn tout cas profitez bien de vos vacances!Bisous!!!!!
Répondre
O
Qui donc se cache derrière le pseudonyme bateau "momo"? En attendant, sache que dans le troupeau de vache il y avait bien un taureau, tout en haut, le minet glabre... Mais avant de te proposer an taureau bien monté, je pense que le troupeau de vache aimerait bien juger de tes aptitudes de bien monté. C'est ainsi que nous allons te caster en tant que jury professionnel. avant sans doute te castrer.<br /> Même si la blague sent le Denver ....<br /> Aller momo, du courage, la prochaine fois, laisse ton adresse mail! les taureaux d'Aubrac te rendent hommage!
Répondre
M
oh le bo troupo de vaches.tu ve un toro bien montet ? mdr
Répondre