Au clair de Lune...mmh mmmh

Publié le par Oxymore

Au clair de la Lune,

 

 ci et là

 

 

 

 

 

A la lueur d’une bougie dont dansent les flammes en une valse verticale, bougent deux corps. La mouvance n’est pas régulière. Seul deux gémissements distincts s’insufflent dans le silence de cette intimité forcée. La lune au dehors baigne un petit pot de miel et un flacon remplit de lait.

 

Elle pénètre toutes les fenêtres, closes ou non et s’infiltre dans ce plaisant abouchement plongeant les deux individus dans son rayon de faible intensité.

 

La cadence s’accélère, des bouches se dévorent, des lèvres se frôlent, des mains se palpent. La lune visite toutes les ouvertures.

 

Elle vise à présent une autre maison où se trouve une poinçonneuse, une machine à coudre dont les mouvements frénétiques, le pilonnage intensif ne démords pas.

 

Ailleurs encore, c’est une turbine qui roule à vive allure alors qu’au dehors un pivert nocturne trou avec ivresse un chêne à lui en faire tomber tous ses glands.

 

Tac Tac fait la grande aiguille de l’horloge en recouvrant la petite.

 

Au loin, hurle un lévrier privé de sa chienne de levrette, en une absoute absconse.

 

Au Proche-Orient, alors que le soleil brûle encore les chairs, on empale en un sado-masochisme exacerbé alors que retentissent à proximité le bruit des chaînes et du fouet s’abattant sur un cuissage dont la viande est déjà rosie par les fers.

 

La lune, la mateuse entriste insinue ses raies dans tous les moindres interstices.

 

Les corps luisent, perlent, bavent, lubrifiés de lubricité dans la frénésie et la décadence de la cadence exubérante.

 

Un chien halète de soif afférente à l’effort. Il se repaît d’eau et repart mais s’arrête surpris par le tir d’un feu d’artifice.

 

A Djakarta, c’est un bombardement qui fait baisser la queue du chien.

 

Dans un des rais, c’est un callibistrie[1] enjoué qui jouit de sa Callipyge après un hédonisme lascif et libidineux.

 

Les corps poisseux, la lune caresse le petit pot de miel et le petit lait qui a tourné une dernière fois avant d’aller se cacher dans les jupes du Sibyllin Phébus, astre de toutes les moiteurs.


[1] Callibistrie (vx) : Désigne un sexe masculin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hey! Mais elle t'emmerde ma réplique de merde! Si t'es pas contente, c'est pareil! <br /> Ah, non, mais ces jeunes hein! Tu veux leur faire plaisir en mettant des commentaires, et puis, voila! Aucune reconnaissance et en plus on se fou de ta gueule! Deux claques je dis! Non trois!<br /> Et puis d'abord, moi, je peux me permettre de faire des répliques de merde, parce que moi, je suis pas écrivain! Là!<br /> Donc, je dis ce que je veux!
Répondre
M
mdr de chez mdr.Il date de quand ce texte.J'espère qu'il est récent. Tu comprends pourquoi je dis ça, non?En tout cas c'est bien sympa ces images. Faudrait que je te fasse lire un truc que j'ai fait, dans le thème, mais plus "direct".Par contre tu craque un peu des fois sur les mots quand même, mais bon, c'est ton truc.Alles j'en lirai un autre au prochain coup
Répondre
O
Coucou, non je vois pas pourquoi tu dis ça... <br /> Oui je veux bien lire -volontiers même- ce que tu as écrit même si le ton de la prose risque de changer :) ^^ En tout cas, je suis honorée que tu sois venue apposer ton nom sur ce blog :) En attendant, j'ai un texte nécro que je devrai mettre très bientôt en ligne que je t'ai dédié. :) Parce que c'est toi, et toi seul, qui m'a instruite à Nécromantic 1 et 2, Cannibal Holocaust et tout ces grands chefs d'oeuvres d'un autre temps (d'ailleurs g acheté Cannibal FeroX, Cannibal Holocaust ^^ mais j'étais pas assez déglinguée pour les apprécier.) Vivement que tu rentres pour faire une soirée crâne, fumette, nécro et absinthe! Miam miam miam !
O
C'est comme un tableau, c'est beau... ca c'est de la réplique.... mais pas aussi culte que Clément le no life ^^<br /> En tout cas, merci pour tout tes commentaires :) ca me fait plaisir
Répondre
Y
clair de lune: Aime beaucoup ce texte. Et, pas beosin de comprendre l'histoire, c'est juste de la poésie. Ya rien a comprendre là dedans stoof. C'est comme un tableau, ca sert juste a etre beau.
Répondre
K
Ne jamais jamais essayer d'écrire des coms alors qu'on est aussi fatiguée et quand Numéricable bug (je sais, ça change !)... La preuve, me suis trompée de texte ! En gros, le com' précédent ne s'adresse pas à ce texte-là ! Donc c'est pas grave, je le modifie légèrement : on sent toujours l'inffluence de l'Histoire de l'Art ! J'aime bien mais autant que... Allez, j'vais bien finir par le trouver ! lol ! Prions pour que le Dieu de l'Internet permette à Numéricable de fonctionner jusqu'au prochain com' !
Répondre