The End!

Publié le par Oxymore

Dimanche 25 Mars 2007. J'ai enfin fini d'achever mes Nouvelles de la Folie. 10 nouvelles, 40 pages A4, Times New Roman, écriture 12.

Je les mettrais petit à petit sur ce blog dans la mesure du possible et surtout suivant les corrections apportées à chacunes d'entres elle.

Au programme, les titres pas encore définitifs des Nouvelles...

1) Un Amour Post-Mortem  2) Le Tombeau  3) Eloge de la Vieillesse  4) Folie monétaire  5) Le Mal du siècle ou est-ce que tous les meurtriers sont-ils condamnables? 6) Daphné  7) Divine Putain 8) Elle rêve d'ailes 9) Folie des Grandeurs  10) Un Horla particulier

Voila...devrait suivre une autre nouvelle que je suis en train de finir sur la Folie des rêves. Il serait bon que j'explique un peu le contexte de ces nouvelles qui suivront les Cabinets de Curiosités Sociologiques. Vous savez ces textes courts et étranges qui parlent du monde qui nous entoure mais tel que nous oublions trop souvent de le voir...tels que Le Spectre, L'intermittent et tant d'autres qui vont venir (36 en tout). il m'en rêve une petite dizaine à écrire et Zouh, aux éditeurs...je pense envoyer à Nuit d'Avril, mais les éditeurs de nouvelles noires se font rares et certains ont déjà bouclés leurs lignes éditoriales pour 3ans à venir..... :'(  Nous verrons bien!

Publié dans Nouvelles de la Folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut ma couille,j'ai commencé à lire ton livre ça a l'air génial.jme reconnais quand tu parles de jeunes "paumés".gros bisou et moi aussi je veux un livre dédicacé!  ps: pol ,quand on ne sait pas écrire ,on s'abstient espèce de petite pute sans cervelle! et non boubou te dédicacers quedal t'es trop neuneu!lol bisou mes choux! <br /> super lodie
Répondre
O
Bien sûr mon Polochon. En espèrant que ce jour là arrive très bientôt! En attendant, je finis de corriger le jeu du rêve mais comme je te l'ai dit hier sur msn, je peux te le mettre sur clef USB en avant première. tu me feras une critique que je mettrai en ligne :-) En tout cas, il y a quelques petits (gros) trucs à changer...donc... à bon entendeur.
Répondre
P
oups, un livre pardon...
Répondre
P
j'pourrais avoir un kivre dédicacé quand tu seras éditée?
Répondre
C
continue a ecricre meme si certains ne sont pas convaincu par ton univers moi je suis sur de toi persevere et signe car meme apres le tombeau l oeuvre continue   !!!!!!!!!!!!!!!!!!thierry
Répondre