Artwork et photos

Publié le par Duprat Ombeline

Ennui, ennui toujours...
Ennui aidant, j'ai décidé de m'amuser à retoucher quelques petites photos prises lors d'un week-end en Dordogne à Beaumont.

Sauf la première de la série bidouillage qui elle, a été photographiée à Gent. Ayant quelques soucis pour glisser des images sur le blog -je suis sans doute pas très douée- j'aurai pourtant aimé les commenter afin d'exprimer mon point de vue et le pourquoi de chacune des "créations".

Mais avec le recul, je vais vous laisser extrapoler. ^^ 

RDV en bas, colonne de droite, petite icone noire

Publié dans Ma vie ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh ! elles sont magnifiques tes photos ! la cathédrale, tes photomanipulations très mystérieuses, toi en pin-up hilare ! Quelle inventivité, superbe vraiment ! N'hésite pas à nous en faire découvrir d'autres ! j'adore ^_^Faut que tu te fasses un book !BizzzCyril
Répondre